• La Martinique dans les plateaux de La Canourgue

    A la Canourgue tout le monde est unanime... Claude est grand.

     

    Ce cuisinier de talent à débarqué de la Martinique à l'âge de 7ans pour notre plus grand bonheur de grandes bouches.

    depuis 2semaines les compliments fusent :

    "claude c'est le meilleur du monde de l'univers de la galaxie" (Kévin 13ans)

    "C'est le plus mieux bien" (yoann 33ans)

    "C'est pas un jardinier lui" (Aomar 28ans... il a pas tort c'est un cuisinier...)

    Chaque plat est accompagné d'une sauce, ainsi le riz change de gout chaque semaine, tantot indien avec une bonne sauce... indienne donc, tantot martiniquais (sauce colombo... ren a voir avec Peter Falk... là faut connaître pour comprendre...)

    Message aux parents :

    Votre enfant de mange plus, il fait un caprice pour manger son riz sauce indienne, il vous colle un procès pour mal-bouffe... ne le grondez pas... le coupable c'est lui... CLAUDE


  • Commentaires

    1
    MINIMAXE
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 12:09
    ?doit ?e trop bien et trop bon, mon fils r?ame de rester une deuxi? semaine, he Claude faut arr?r de cuisiner aussi bien !!! Ch'fait comment moi ?on retour ???
    2
    Direction-LCA
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 14:56
    merci pour tous klod
    3
    axel
    Samedi 25 Juillet 2009 à 20:40
    MOI JE DIT CLAUDE T LE MEILLEUR CUISTO DE TOUT LE SISTEME SOLAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    4
    Seb c'est bien
    Dimanche 2 Août 2009 à 14:11
    CLAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
    ?me manque d? tous les bons plats que tu nous faisais ! J'ai eu du mal ?anger ce midi tellement je repensais ?out ce que tu nous avais fait pendant ces 3 semaines. Encore merci pour le menu sp?al ;)
    Bon courage pour la suite et ?ient?'esp? :)
    5
    Seb c'est bien
    Dimanche 2 Août 2009 à 14:14
    CLAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
    ?me manque d? tous les plats que tu nous as pr?r?endant ces 3 semaines, j'ai m? eu du mal ?anger tellement je repensais ?out ce que tu nous a fait.
    Encore merci pour le menu sp?al ;)
    Bon courage pour la suite et ?r?bient?'esp? :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :